Wes Þu hál!

C’est ainsi que je vous aurais salués si nous nous étions tous exprimés en vieil-anglais. Mais comme ce n’est pas le cas, je me contenterai de vous souhaiter à tous la bienvenue dans mon « antre », qui je l’espère vous intéressera et vous amusera.

Pourquoi cette envie si soudaine de créer un blog, me direz-vous ? Histoire de voir comment ça marche et d’avoir mon petit site à moi d’une part, car cette idée m’intrigue depuis pas mal de temps déjà, mais aussi (et surtout) pour donner régulièrement (du moins je l’espère) des nouvelles à mes amis proches, car il est vrai que les entrevues avec certains se font rares, et il me semblait que ce procédé pouvait constituer une manière simple de remédier aux manques de nouvelles…

Pour l’instant, les choses sont encore en chantier et je n’ai pas encore bien défini les différentes sections de cet espace, mais je peux d’ores et déjà vous annoncer que je posterai des billets concernant certes mes coups de cœur et mes coups de gueule, mais aussi des commentaires sur des livres et films que j’ai aimés (ou non, d’ailleurs !), les avancées de certains projets, etc. N’hésitez pas à venir vous perdre dans les (futurs) méandres de ce blog, ni à laisser un petit commentaire de temps à autre !

(© Morrigann Moonshadow, le 25 juin 2006. Reproduction partielle ou totale strictement interdite.)

Vous aimez cet article? Partagez-le!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *