2024 est déjà là!

Croyez-le ou non, mais pour une fois, je ne m’y prends pas au dernier moment pour vous souhaiter une bonne année ! Comme quoi, tout est possible ! Peut-être est-ce dû au fait que la tradition des vœux du Nouvel An a été interrompue dans mon Chaudron ces dernières années pour diverses raisons (dont la longue reconstruction du blog !) et que cela m’a manqué, mais une fois n’est pas coutume, me voilà dès début janvier pour vous souhaiter une bonne année 2024.

Une bonne et heureuse année

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2024 ! Puisse-t-elle vous apporter joie, bonheur, prospérité, et vous trouver en bonne santé !

Je vous souhaite de voir vos rêves les plus fous se réaliser et vos projets les plus chers se concrétiser, et de vous épanouir dans tous les domaines de votre vie. Puissiez-vous être toujours entourés, dans les bons moments comme dans les plus difficiles, et toujours trouver le soutien dont vous avez besoin.

Que 2024 vous apporte un espoir indéfectible et une inspiration toujours plus fertile qui vous donne des ailes qui vous emmèneront là où vous le désirez. Enfin, qu’elle mette sur votre chemin de belles rencontres et de magnifiques surprises qui n’en finiront pas de vous émerveiller !

Les réalisations de 2023

De mon côté, l’année qui s’achève fut riche en accomplissements, en particulier en ce qui concerne mon Chaudron ! En effet, le déménagement s’est enfin terminé et la vie normale du blog peut reprendre après une longue interruption !

 

La réouverture du Chaudron

Après de longs mois d’absence (plus d’un an !), mon Chaudron a enfin rouvert le 24 octobre, une semaine jour pour jour avant Samhain. Cette absence prolongée due à son déménagement et à sa reconstruction complète entamée au cours du premier trimestre 2022 juste après la reconstruction de mon site professionnel m’a permis de faire enfin ce que je voulais en termes de structure et d’apparence afin de vous présenter la toute nouvelle version de mon Chaudron qui, je l’espère, vous plaît.

Tout le travail investi durant cette longue période s’est enfin vu récompensé… et il était temps ! Bien que j’aie apprécié œuvrer à cette reconstruction minutieuse et rigoureuse, je ne vous cache pas que le Chaudron m’a manqué car j’aime écrire et échanger avec vous !

 

Reprise de la rédaction d’articles

Tout ce temps passé à tout refaire, tout vérifier maintes fois, et à ajuster le moindre réglage a nourri mon envie d’écrire et mon inspiration, si bien qu’aussitôt mon Chaudron de retour en ligne, j’ai repris la rédaction d’articles. C’est ainsi que de fin octobre à mi-décembre, le plus clair de mon temps a été occupé, outre les cours, les consultations et la musique, à l’écriture de la critique du Boo Tarot, un jeu pour lequel j’ai eu un énorme coup de cœur alors que le Chaudron était fermé.

De fil en aiguille, cet article a gagné en longueur pour devenir la critique la plus longue et la plus fouillée que j’ai rédigée jusqu’à présent. C’est dire si ce jeu est intéressant dans l’approche qu’il développe et dans les aspects qu’il aborde ! Si ce n’est déjà fait, je ne peux que vous inviter à aller le découvrir et attendant les prochaines publications !

Et la suite ?

Cette nouvelle année qui commence à peine devrait être riche en nouveaux articles ! En effet, le prochain est en cours de rédaction ; il aborde un sujet qui me tient à cœur et qui sera développé de manière plus approfondie dans une série d’articles qui arrivera un peu plus tard dans l’année. Je n’en dis pas plus pour l’instant afin d’éviter de gâcher la surprise !

Une fois l’article en cours de rédaction publié, viendront d’autres critiques de jeux (j’ai eu quelques coups de cœur durant ces derniers mois !), mais aussi des articles de fond sur la cartomancie. Ces derniers apporteront des éléments de réponse à certaines des questions que vous pouvez vous poser dans votre pratique. J’espère qu’ils vous aideront dans votre apprentissage de la cartomancie !

Tout ceci me laissera le temps de construire la série d’articles que j’ai en tête en la nourrissant de références précises et en effectuant les recherches nécessaires à son élaboration. Au programme : lecture et relecture de classiques, lecture de travaux de recherche, prise de notes, comparaison de sources primaires et secondaires, etc. Un travail passionnant et enrichissant m’attend, et j’ai hâte de pouvoir vous en faire profiter !

Voilà donc en quelques mots à quoi vous pouvez vous attendre dans les prochains mois en ce qui concerne mon Chaudron. J’espère que tout ceci vous plaira et que vous aurez autant de plaisir à lire ces articles que j’en aurai eu à les écrire !

Et vous, quels sont vos projets et vos aspirations pour 2024 ?

(© Morrigann Moonshadow, le 1er janvier 2024. Reproduction partielle ou totale strictement interdite.)

Vous aimez cet article? Partagez-le!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *